Prés​entation

Diplômée de l'Université de Paris en psychologie clinique et psychopathologie durant l'année 2020, ma pratique s'est construite au fur et à mesure de diverses expériences en institution dans le champ du handicap, de la protection de l'enfance, de la pédopsychiatrie, ainsi que du médico-social. Lors du premier confinement mis en place lors de la pandémie de Covid-19, j'ai également participé au dispositif de soutien psychologique mis en place par la Croix-Rouge, via le service téléphonique Croix-Rouge Ecoute.

Engagée auprès de l'association Epsylon en tant que psychologue bénévole, je participe à des actions et des groupes de travail dans le but de promouvoir l'accompagnement en groupe et la réflexion autour de la santé mentale et du bien-être.

Actuellement, en parallèle de mon activité aux cabinets, je reçois pour des bilans d'orientation des patients présentant des pathologies chroniques au centre de consultation de la douleur du Confluent et fais de l'analyse de pratique ainsi que des temps d'observation dans un réseau de crèches de la Loire-Atlantique.